Savez vous comment décorer mon jardin

Savez vous comment décorer mon jardin

Misez sur des matériaux naturels comme le bois, la pierre, le gravier, qui se fondront parfaitement dans la nature environnante. Vous pouvez le combiner avec du verre ou du plexiglas pour les rendre transparents. N’hésitez pas à placer des pots en terre cuite remplis de plantes vertes, fleuries ou odorantes.

Vidéo : Savez vous comment décorer mon jardin

A lire également

Comment bien décorer son jardin ?

Comment bien décorer son jardin ?

Optez pour le blanc et le bois clair Pour apporter lumière et clarté à un petit espace en associant mobilier blanc, planches de bois clair et plantes vertes en pot, voir Citronnier. Sur le même sujet : Les 10 Conseils pratiques pour planter un avocat. Et Ikea l’a compris !

Comment décorer son jardin à moindre coût ? Ajoutez quelques plantes vivaces qui repoussent chaque année, comme l’échinacée et l’agapanthe. Ces ensembles feront des ensembles végétaux attrayants, mais ne fourniront pas d’ombre comme un arbre. Optez alors pour un tissu d’ombrage qui reste abordable et qui vous protégera du soleil brûlant en été.

Comment décorer son jardin ? Comment décorer son jardin ?

  • Des morceaux de bois dessinent une allée dans un jardin champêtre – Tous les architectes paysagistes s’accordent sur l’importance de la circulation dans la structure du jardin. …
  • Extérieur élégant grâce aux galets – Les galets s’imposent comme une alternative élégante au gravier traditionnel.
érable du japon terrasse Previous post érable du japon terrasse
Quel motoculteur pour petit jardin ? Next post Quel motoculteur pour petit jardin ?