Comment faire des fruits au sirop

Chaleur : La première technique de conservation est la chaleur. Plongez votre bocal dans de l’eau bouillante quelques minutes. Vous pouvez ensuite y tremper vos légumes, vos fruits et votre sirop ou même des plats cuisinés comme le coulis de tomate.

Comment conserver le sirop fait maison ?

Comment conserver le sirop fait maison ?

Comment faire des conserves et des bocaux sans stérilisateur ? Un moyen simple de le faire est de mettre de l’eau dans une grande casserole, de la porter à ébullition et d’y plonger les bocaux pendant 10 minutes. Sur le même sujet : Les meilleures periodes pour planter les bulbes. Lorsque les 10 minutes sont écoulées, les verres doivent être bien séchés et retournés sur un chiffon propre.

Comment faire des conserves de fruits au sirop ? Selon les produits, la durée de conservation avant ouverture peut varier de quelques mois à quelques années. Après ouverture, les fruits se conservent au sirop dans un récipient hermétique au réfrigérateur pendant 48 à 72 heures.

INDEX_3

Sur le même sujet

Vidéo : Comment faire des fruits au sirop

Quels fruits Peut-on faire au sirop ?

Quels fruits Peut-on faire au sirop ?

INDEX_4

INDEX_5

INDEX_6

INDEX_7

Comment conserver les fruits dans des bocaux ?

Comment conserver les fruits dans des bocaux ?

INDEX_8

INDEX_9

Comment faire des conserves et des bocaux sans stérilisateur ? Un moyen simple de le faire est de mettre de l’eau dans une grande casserole, de la porter à ébullition et d’y plonger les bocaux pendant 10 minutes. Voir l'article : Comment arroser le jardin pendant les vacances. Lorsque les 10 minutes sont écoulées, les verres doivent être bien séchés et retournés sur un chiffon propre.0